• A ne pas manquer !

    Le Parc National de Forillon, QC

    Notre 1er coup de cœur va pour le Parc National de Forillon en Gaspésie (Québec). Belles promenades, activités intéressantes... Nous y avons passé un très bon moment. Pour le découvrir, cliquer ici.

     

    Le sud de l'Utah (USA)

    Deuxième coup de cœur: Le sud de l'Utah, on passe de coup de cœur en coup de cœur, c'est dire.

    Vous pouvez découvrir les articles concernant cette partie de notre voyage ici (en ce qui concerne Arches et Canyonland avec sa fameuse "potash road") ou encore là (pour Bryce canyon et Zion).

     

    Tikal (Guatemala)

    Ce site Maya vaut nettement le détour. Décors de jungle, temples, complexes, stèles, faune riche... C'est par ici que ça se passe.

     

    La Colombie

    On en entend des vertes et des pas mûres à son sujet et pourtant! Le pays est magnifique et les gens très sympas, aucune raison de passer à côté! Découvrez là à travers nos yeux ici.

     

    La Cordillera Blanca (Pérou)

    Wa-hou! Il n'y a pas d'autres mots pour décrire cet endroit. Située dans le nord du pays, on y trouve plusieurs nevados et lagunas tous plus beaux les uns que les autres. Les routes qui traversent le parc national du Huascaran ne sont pas toujours bonnes (4x4 recommandé) mais valent vraiment le détour! Suivez-nous dans nos péripéties ici.

     

    à suivre...